La nouvelle plateforme : Impossible de se loger

La partie "Bla-bla" des forums, pour discuter de tout et de rien

La nouvelle plateforme : Impossible de se loger

Messagepar Levak92 le 27 Fév 2012, 17:56

Bonjour,
Etant donné que je ne peux pas me loger sur la nouvelle version en *.com, je ne peux pas envoyer de mp aux admins, et j'ai donc cru bon de venir le dire ici, en public au cas où ça soit le cas de plusieurs d'en nous.

Depuis qu'elle existe je suis passé par pleins d'erreurs différentes, mais celle là a l'air d'être la finale : mes identifiants sont "incorrects" et il m'est impossible de restaurer mon mot de passe (je ne reçois rien). Jusqu'à maintenant je n'ai rien dit, pensant que c'était toujours en développement, mais maintenant qu'il y a le petit message en haut, je me permets de dire mon mot =).

Certains arrivent à se loguer. Ce qui m'étonne, ce sont les 0 messages par jour depuis sa création, et les 0 membres connectés. Serais-je le seul ?

Merci.
Levak92

Re: La nouvelle plateforme : Impossible de se loger

Messagepar jlbalas le 27 Fév 2012, 19:47

Bonsoir,
Je viens d'essayer de me loguer sur la nouvelle plate forme, je n'y arrive pas.
J'obtiens un message m'indiquant que mon mot de passe n'est pas valide :cry:
jlbalas

Re: La nouvelle plateforme : Impossible de se loger

Messagepar Christian le 27 Fév 2012, 20:22

Bonjour,
Je suis parvenu à me logguer, mais je dois dire que j'ai du mal à m'y retrouver sur le forum. Il ne me semble pas possible de faire apparaître les nouveaux messages, comme on le peut ici.
Bref, cela va être un peu difficile...
Christian
Christian

Retourner vers Discussions générales